Forum Touareg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    Bonjour à tous

    Jéjé249
    Jéjé249


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/02/2018

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message  Jéjé249 Dim 25 Fév - 19:05

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum et bientôt propriétaire d'un Touareg 3.2 V6. Je réside à Mâcon (71). Je suis heureux de voir ce forum qui à l'air très sympa. Je suis issus d'un univers Jeep ayant eu 1 wrangler et 2 grands cherokee... Hâte d'avoir mon nouveau véhicule, normalement semaine prochaine et de découvrir votre forum.
    LeBosch
    LeBosch


    Messages : 507
    Date d'inscription : 18/10/2017

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  LeBosch Dim 25 Fév - 21:14

    bienvenue parmis nous !

    j'espère que tu trouveras ce que tu recherches, tu avais les vieux grand cherokee ? car le nouveau est juste parfait mais 72 000€ (le prix d'un toutou neuf hdg)
    Jéjé249
    Jéjé249


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/02/2018

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Jéjé249 Dim 25 Fév - 21:23

    Merci, j'ai eu les "vieux" grands cherokees, des ZJ, le dernier était un 5,9 l v8. Autant dire que je ne regarde pas vraiment la consommation... Je vous presenterai mon toutou dès que je l'aurai récupéré. J'espère cette semaine...
    LeBosch
    LeBosch


    Messages : 507
    Date d'inscription : 18/10/2017

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  LeBosch Lun 26 Fév - 6:47

    sa devait être bien sympa, par contre une conso de fou .... What a Face
    avatar
    mulpat71


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/04/2016

    Bonjour à tous Empty bienvenue

    Message  mulpat71 Mar 13 Mar - 8:12

    Bonjour,

    J'habite aussi Mâcon et il y a 2 ans, j'ai acheté un touareg V6 3.6 FSI de 60000 km;

    Moteur rare sur touareg, couple et puissance;

    Conso élevée (19 l en ville, 13 sur autoroute à 130)

    J'ai fait avec 40000 km, et j'ai eu à changer l'arbre de transmission comme tout le monde

    Pour des raisons personnelles, je fais bien plus de km que prévu au départ, et il me revient cher en carburant...

    Je pense donc à le changer (version diesel version 2), mais j'hésite car il me plait beaucoup.

    Et toi tu as pris possession de ton touareg?

    A te lire
    Jéjé249
    Jéjé249


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/02/2018

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Jéjé249 Lun 19 Mar - 21:09

    Ça y est, cela fait deux semaines que j'ai mon Toutou ! C'est du bonheur ! désolé de n'avoir pu poster plus tôt.
    C'est un 3.2 L V6 essence de 2003. Je trouve que pour son âge, il est nickel.
    Je suis épaté par le moteur, que l'on entend presque pas assez mais qui fait quand même un bruit fantastique dès que l'on appuie sur la pédale.
    Franchement, ne connaissant que très peu ce véhicule si ce n'est de mon père qui avait le V6 diesel, c'est pour moi un excellent compromis :plaisir de conduire, performance, place et confort. Prochaine étape ce weekend, je change les pneus !

    Bonjour à tous Img_2010
    Jéjé249
    Jéjé249


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/02/2018

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Jéjé249 Lun 19 Mar - 21:16

    mulpat71 a écrit:Bonjour,

    J'habite aussi Mâcon et il y a 2 ans, j'ai acheté un touareg V6 3.6 FSI de 60000 km;

    Moteur rare sur touareg, couple et puissance;

    Conso élevée (19 l en ville, 13 sur autoroute à 130)

    J'ai fait avec 40000 km, et j'ai eu à changer l'arbre de transmission comme tout le monde

    Pour des raisons personnelles, je fais bien plus de km que prévu au départ, et il me revient cher en carburant...

    Je pense donc à le changer (version diesel version 2), mais j'hésite car il me plait beaucoup.

    Et toi tu as pris possession de ton touareg?

    A te lire

    Salut Voisin, content de voir que d'autres Mâconnais sont sur ce forum, car je n'ai pas l'impression de croiser beaucoup de toutous dans le coin ?

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:08