Cyril - Sud ile de france

Partagez

cyril sniper

Cyril - Sud ile de france

Message  cyril sniper le Lun 28 Mai - 6:08

Bonjour à tous,

Je me présente suite au projet d'acquérir un Touareg pour pouvoir transporter avec classe toute la famille Very Happy
    La quarantaine passé, passionné par tout ce qui roule , bricole à mes heures ( surtout les motos un regal pour leur accessibilité mécanique ! ) .
    Actuellement j'ai fini un projet sur une voiture "trackday" , une mini cooper S de 2007.

La famille ayant une pression suffisante pour me faire culpabiliser de voyager à 5 dans une Toyota Corolla je saute le pas de la revendre pour acquérir un Touareg qui devrait un peu plus spacieux Rolling Eyes

Je découvre l'ensemble des problèmes (que je ne pensais pas aussi nombreux sur un véhicule de cette gamme !) et malgré cela je me laisserais bien tenter dans l'aventure, voyant que 80% des pannes peuvent être rectifié par moi même , à defaut d'alléger le cout des pièces , ça allégeras la main d'œuvre cyclops

A bientôt au voulant de ce nouveau jouet j'espère Wink

phiphi80

Re: Cyril - Sud ile de france

Message  phiphi80 le Lun 28 Mai - 7:47

Bonjour est bienvenu,

Ton projet se porte sur lequel des toutou?

cyril sniper

Message  cyril sniper le Lun 28 Mai - 8:34

Bonjour Phiphi80.

On me propose en échange de la Mini un Touareg V6 TDI de 2005 avec 180 000 kms

Suivi VW sur :
    Arbre de transmission changé à 118 000
    Plaquettes / pneus à 132 000 ( je pense etre bon pour disque/plaquette prochainement)
    Condenseur climatisation à 155 000
    Boite de vitesse renouvelé à 156 000 ( 4900 euros de facture Shocked )
    Nettoyage EGR à 174 000 ( à mon avis va y avoir les tubulures admission à faire tongue )
    6 injecteurs changés à 175 000

et les factures classique de vidange moteur / pont .....
    Il a l'air propre sur les photos que j'ai pu voir, suspensions classique ( un plus pour moi pour eviter les frais)

Je suis surpris par les tarifs d'assurance contenu malgré le prix du bébé...
    Après c'est le cout d'entretien qui peuvent s'envoler qui font reflechir un peu mais en s'y préparant je pense que le plaisir qu'il rend compense Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 0:46