Forum Touareg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+2
FRANZ
kalem
6 participants

    Bonjour de Cergy 95

    avatar
    kalem


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/09/2018

    Bonjour de Cergy 95 Empty Bonjour de Cergy 95

    Message  kalem Mar 18 Sep - 13:46

    Bonjour

    Nouveau sur ce forum..
    Kal de Cergy (95), 34 ans, marié et père de trois enfants, propriétaire d'une Touareg V6 3.0 TDI Carat Edition Fap de 2011 (125 000 kms).
    actuellement en panne a cause d'un défaut de train roulant, et c'est comme ça que j'ai découvert le forum Smile
    je vais essayer dans un 1er temps de jeter un coup d’œil sur le topic dédie au suspension avant de revenir vous déranger un peu Smile
    Je souhaite le bonjour à toutes et à tous...et à bientot !

    Bonjour de Cergy 95 03117310
    FRANZ
    FRANZ


    Messages : 564
    Date d'inscription : 23/10/2013

    Bonjour de Cergy 95 Empty Re: Bonjour de Cergy 95

    Message  FRANZ Mar 18 Sep - 15:42

    Bienvenue Kalem Smile
    il est beau ton elephant
    touareg59
    touareg59


    Messages : 271
    Date d'inscription : 09/01/2016

    Bonjour de Cergy 95 Empty Re: Bonjour de Cergy 95

    Message  touareg59 Mar 18 Sep - 19:35

    Bonjour de Cergy 95 3777615530
    bienvenue sur le forum !
    je suis sur que tu y trouveras réponse a ton problème .
    commence a faire un diagnostic au vcds ?
    Jéjé249
    Jéjé249


    Messages : 36
    Date d'inscription : 25/02/2018

    Bonjour de Cergy 95 Empty Re: Bonjour de Cergy 95

    Message  Jéjé249 Sam 22 Sep - 20:36

    Bienvenue à Toi Bonjour de Cergy 95 3777615530 Très beau Toutou !
    luki59
    luki59


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/11/2013

    Bonjour de Cergy 95 Empty Aide au sujet de problème de suspension pneumatique

    Message  luki59 Mar 2 Oct - 20:37

    Bonjour, et bienvenue sur ce forum. Si tu as des soucis de suspension pneumatique n'hésite pas à me contacter: je crois que j'en ai fait le tour depuis 10 ans que j'ai mon touareg équipé de cette suspension qui bien que améliorant grandement l'agrément et le confort et la tenue de route aussi amène quelques soucis propres à ce système que j'ai eu l'occasion de décortiquer afin de trouver les différentes pannes occasionnés... je viens d'ailleurs ce jour de recevoir un nouveau compresseur commandé en Allemagne après avoir découvert que le corps du compresseur était fêlé...
    Bien cordialement, Luc.
    Dready95
    Dready95


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 21/10/2013

    Bonjour de Cergy 95 Empty Re: Bonjour de Cergy 95

    Message  Dready95 Jeu 11 Oct - 18:50

    Bienvenue à toi voisin...

    Tu as vraiment un défaut?
    Car moi j'ai ce message qui apparait au démarrage si la batterie est faible...
    C'est sur un Touareg 1, donc peut être que c'est different...
    avatar
    kalem


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/09/2018

    Bonjour de Cergy 95 Empty Re: Bonjour de Cergy 95

    Message  kalem Lun 15 Oct - 17:15

    luki59 a écrit:Bonjour, et bienvenue sur ce forum. Si tu as des soucis de suspension pneumatique n'hésite pas à me contacter: je crois que j'en ai fait le tour depuis 10 ans que j'ai mon touareg équipé de cette suspension qui bien que améliorant grandement l'agrément et le confort et la tenue de route aussi amène quelques soucis propres à ce système que j'ai eu l'occasion de décortiquer afin de trouver les différentes pannes occasionnés... je viens d'ailleurs ce jour de recevoir un nouveau compresseur commandé en Allemagne après avoir découvert que le corps du compresseur était fêlé...
    Bien cordialement, Luc.

    Bonjour et je m'excuse pour ma réponse tardive, je rentre de vacances..
    Sur le tableau de bord, j'ai eu ce message en jaune,la voiture continuait roulait normalement mais 10 min après le message s'est affiché en rouge et là j'ai commencé à sentir des légers rebond à l’arrière de la voiture, et
    Bonjour de Cergy 95 Img-9510

    Aucun défaut sur la valise de diagnostic et j'hésite de la ramener aux garages VW vers chez moi, ils sont tous mal noté sur google.

    Dready95 a écrit:Bienvenue à toi voisin...

    Tu as vraiment un défaut?
    Car moi j'ai ce message qui apparait au démarrage si la batterie est faible...
    C'est sur un Touareg 1, donc peut être que c'est different...

    Bonjour voisin Smile

    il ne s'agit pas d'un problème de batterie car comme expliqué à notre ami Luc, l’arrière de la voiture commence à faire des rebonds chaque fois que le message s'affichait sur le tableau de bord.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour de Cergy 95 Empty Re: Bonjour de Cergy 95

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:31