Forum Touareg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

3 participants

    bonjour a tous (presentation)

    avatar
    bobkiller


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/12/2017

    bonjour a tous (presentation) Empty bonjour a tous (presentation)

    Message  bobkiller Dim 17 Déc - 11:35

    bonjour a tous (presentation) 20161110

    bonjour a tous je trouve enfin un forum sur le touareg!

    heureux propriétaire d'un toutou depuis bientôt 2 ans, j'ai opté pour le R5 (certain dirons qu'il est le moins bien) mais ne cherchant pas une voiture de course, mais bien un salon roulant, cette motorisation me suffit... j'avais cependant quelques exigences (noir, suspension pneumatique, BVA, cuir, pas trop de kms...)
    la seul option sur laquelle je me suis assis le toit ouvrant, mais bon ça va quand meme.

    depuis mon acquisition : j'ai posé une calandre sans sigle, j'ai zapper le poste pour un android chinois avec camera de recul, j'ai teinté les phares avant (très leger) (bientôt l'arrière) , jantes en 22 pouces, logo VW arrière perso,

    je suis un ancien Peugeot Peugeot, mais c'est vrai que les allemandes sont pas mal, meme si mon ancienne (607que j'ai gardé 10 ans) n'a rien a lui envier.

    j'étais beaucoup sur le forum Peugeot catégorie 607... j'espère trouvé la meme sympathie sur ce fofo au vue des post que j'ai pu lire sa a l'air cool.

    a très vite....
    LeBosch
    LeBosch


    Messages : 507
    Date d'inscription : 18/10/2017

    bonjour a tous (presentation) Empty Re: bonjour a tous (presentation)

    Message  LeBosch Dim 17 Déc - 14:54

    Bienvenue , très beau touareg,

    pour le TO tu n'as rien louper je me suis assis dessus également, mais vu la taille minuscule, tu n'as rien loupé.
    je préfère largement celui de mon e91 qui fait toute la longueur du break et qui s'ouvre entièrement .

    par contre pas fan du 22" en rouge, tu aurais plus de photo et d'infos à nous donner ?

    je vais également faire la présentation de mon monstre rabbit
    avatar
    bobkiller


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/12/2017

    bonjour a tous (presentation) Empty Re: bonjour a tous (presentation)

    Message  bobkiller Dim 17 Déc - 19:05

    Merci!

    des photos en voila une ou deux (désolé pour la dernière j'ai essayé un truc) ou l'on peu voir les "modifs" apportées la calandre; les phares (pas flagrant a premiere vue, mais quand on regarde un origine et que l'on sait alors oui il y a une réelle différence); le logo a l'arrière,

    pour ce qui est des "22" c'est vrai que cela ne fait pas l'unanimité, mais je roule en "22" et j'en suis fier LOL!! non en fait c'est surtout que je puise les inspirations a gauche a droite et il se trouve qu'au states ils font ça sur les véhicules (DONK) ils ont plus tendance a badger 32 Pouces, sur les vitres et du coup ça m'avait assez plus et puis un peu de couleur dans ce noir...

    quoi dire de plus... c'est le 5 cylindres sur lequel j'ai bien entendu virer la vanne EGR, je pense aussi teinté les feux arrière;  comme l'avant serait l'idéal je veux qu'on me voit quand meme. je vais aussi monté dans peu de temps le kit biellettes pour abaisser l'ensemble. je suis très satisfait de ce véhicule certes pas un foudre de guerre (ma 607 était un avion de chasse a coté); mais quand meme quel plaisir d'être a bord a cruiser tranquillement

    en galère j'ai eu pour le moment le palier de l'arbre a changer (une 40d'euros) un peu chiant a faire, mais très largement faisable
    et par moment il démarre comme si la batterie était a plat. mais il démarre quand meme, j'ai passé pas mal de temps a cabler le nouveau poste avec la camera arrière + la cam AV, mais depuis c'est vraiment un régal

    bonjour a tous (presentation) 20171010
    bonjour a tous (presentation) 20171110
    bonjour a tous (presentation) 20171210
    LeBosch
    LeBosch


    Messages : 507
    Date d'inscription : 18/10/2017

    bonjour a tous (presentation) Empty Re: bonjour a tous (presentation)

    Message  LeBosch Dim 17 Déc - 20:30

    il est propre ! effectivement 174cv pour 2.3T sa fait juste mais après tu peux reprog aussi.
    sinon pour les feux avant oui on voit bien la différence mais sa rend très bien !
    le logo sur le coffre j'aime beaucoup aussi !
    les vitres avant teintes les , sur ma bm je suis en 90% à l'arrière 85% à l'avant
    les feux arrières effectivement sont un chouille trop clair je confirme

    pour la batterie la mienne indiqué 11.8v = morte, changer (très simple au passage) et impec sa démarre direct !!

    c'est vrai que le 22" donne un certain style surtout avec le logo arrière !

    tu as changé les sortis d'échappement ?

    tiens le mien : https://forum-touareg.forumactif.org/t2782-prez-de-mon-toutou-v10-2005

    sinon pour te donner une idée des vitres avant sur ma BM :
    bonjour a tous (presentation) 725244bmv1
    bonjour a tous (presentation) 99348620171217151257
    bonjour a tous (presentation) 67627120171217151306
    bonjour a tous (presentation) 67062820171217151325[/quote]
    avatar
    bobkiller


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/12/2017

    bonjour a tous (presentation) Empty Re: bonjour a tous (presentation)

    Message  bobkiller Dim 17 Déc - 21:54

    Alors pour essayer de répondre dans l'ordre;

    tu as deux très joli véhicule toi aussi,

    mes vitres avant sont teintées cela dépend surement de l'orientation du coup je remet une photo sur un autre angle, c'est vrai qu'elles sont plus claire devant ce qui explique cette difference peu etre

    les sorties d'échappement étaient déjà dessus a l'achat je les aient juste passées en noire ainsi que tout le silencieux arrière que l'on voyait trop a mon gout  

    bonjour a tous (presentation) 20171112

    Dadycool
    Dadycool


    Messages : 112
    Date d'inscription : 06/02/2016

    bonjour a tous (presentation) Empty Re: bonjour a tous (presentation)

    Message  Dadycool Lun 18 Déc - 11:33

    Hello,

    Bienvenue sur le forum.
    Merci pour les photos, chouette ton Toutou.
    J'ai un toit ouvrant panoramique et j'avoue que c'est super sympa (luminosité +++)
    Le hayon arrière en 2 parties en revanche n'est pas courant sur les touareg et me semble bien pratique à l'usage.
    J'avais cette option sur une BMW 320d et je la regrette, l'option pas la BM  Laughing , quoique dans un autre registre elle m'a laissé d'excellents souvenirs.

    Bonne route
    LeBosch
    LeBosch


    Messages : 507
    Date d'inscription : 18/10/2017

    bonjour a tous (presentation) Empty Re: bonjour a tous (presentation)

    Message  LeBosch Lun 18 Déc - 13:41

    après c'est vrai que le TO sa illumine vite l'habitacle et réchauffe vite l'hiver quand ya un rayon de soleil.
    mais dommage qu'il soit si petit sur le touareg .

    et le hayon en deux partis je l'ai sur la BM et sur le toutou c'est super pratique je reconnais !

    merci pour les photos, il est très beau !

    Contenu sponsorisé


    bonjour a tous (presentation) Empty Re: bonjour a tous (presentation)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:30