Forum Touareg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Fin de l’ère du Touareg pour moi

    Juan-Lucas
    Juan-Lucas


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/02/2017

    Fin de l’ère du Touareg pour moi  Empty Fin de l’ère du Touareg pour moi

    Message  Juan-Lucas Jeu 23 Avr - 8:25

    Bonjour à tous

    Je suis membre depuis 2017 et je n'interviens jamais sur les discutions échangées ou rarement,  mais j'ai beaucoup appris en consultant les différents sujets postés et j'en profites
    pour remercier toutes les personnes qui passent énormément de temps pour renseigner, informer et partager leurs expériences
    Je vais laisser mon Touareg V10 de 2003 avec 210000 KM par la force des choses, la voiture vieillie et devient moins fiable et surtout c'est ma femme qui l'utilise le plus souvent et c'est plus compliqué quant il y a une panne  .
    Je l'ai arrêtée pour un problème de frein, d’après les symptômes le bloc de freinage serait HS Rolling Eyes  
    Nous avons acheté un Porsche Cayenne V6 Diesel de 2012, son cousin ils sont fabriqués sur la même chaîne en Slovaquie très agréable à conduire mais il me manque ce bon V10 quand tu accélères à fond cette énorme fumée noire et ce bruit roque, le seul bémol c'est qu'il faut une station tous les 500 KM parce que son réservoir est un peu trop juste en capacité et voilà l’ère du touareg est passée  Sad
    Si c'est possible je vais rester membre et continuer à lire les postes sur les Touareg souvent instructif
    Je souhaites une longue vie à ce forum différent de bien d'autre de part ses sujets intéressants et ses intervenants et bienvenue au nouveaux membres


    cheers cheers cheers cheers cheers

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:17