Forum Touareg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Présentation nouvel arrivant

    avatar
    Charly13


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/08/2019

    Présentation nouvel arrivant Empty Présentation nouvel arrivant

    Message  Charly13 Sam 10 Aoû - 13:30

    Bonjour,

    Je m’appelle charly j’ai 29 ans, avec ma femme nous attendons le deuxième enfant du coup nous avons choisit une voiture plus grande que la passat berline (une 3bg w8 boîte mécanique). Nous avons donc opté pour un touareg v10, il totalise 269 000km côté mécanique le moteur et la boîte sont très bien. J’ai juste un peu d’esthétique à faire et trouver mon problème de clim.
    Voilà si j’ai oublié des choses vous pouvez me demander je répondrais au mieux.

    @bientot bibi
    avatar
    phiphi80


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/02/2014

    Présentation nouvel arrivant Empty Re: Présentation nouvel arrivant

    Message  phiphi80 Sam 10 Aoû - 13:48

    Bienvenue à toi, ta famille et ton V10
    avatar
    Charly13


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/08/2019

    Présentation nouvel arrivant Empty Re: Présentation nouvel arrivant

    Message  Charly13 Ven 16 Aoû - 10:50

    Bonjour,

    Quelqu'un saurait me dire à quelle température les touareg v10 régulent la température de LDR.
    car le mien avait un problème il ne chauffait pas sauf en ville il montait à 90°C sinon hors ville c'était 60/70 en fonction de la température de l'air.
    j'ai donc démonté le thermostat et j'ai remarqué qu'il ne se plaquait sur la portée du bloc du thermostat j'ai donc sorti la partie mécanique du thermostat et j'ai remarqué qu'il y avait une sorte de calcaire dans le fond du trou ou l'on insère la fameuse résistance et une fois le nettoyage fait, j'ai tout remonté et maintenant lorsque je roule hors ville à 110km/h l'huile monte tranquillement jusqu'à 120°C et le LDR lui monte parfois à 120/125°C aussi du coup j'ai coupé le régulateur et je me suis mis à 90km/h la température du LDR est descendu à 90°C.
    Dans les docs SSP VW j'ai cru comprendre que les v10 pouvait réguler à 105/110°C le LDR mais du coup là il va au delà.

    Merci à vous pour les infos
    avatar
    phiphi80


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/02/2014

    Présentation nouvel arrivant Empty Re: Présentation nouvel arrivant

    Message  phiphi80 Dim 18 Aoû - 9:10

    Bonjour,
    Pour le LDR c'est 80 à 90° et parfois plus bas quand il fait froid

    il peut monter jusque 100 mais c'est rare car il est bien refroidi surtout lorsque tu roules
    Les indications qu'il donnait avant ton intervention me paraissait correct.

    A+
    avatar
    Charly13


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/08/2019

    Présentation nouvel arrivant Empty Re: Présentation nouvel arrivant

    Message  Charly13 Dim 18 Aoû - 14:15

    Mais est ce normal par une température extérieur de 12 degrés d’avoir les températures eau et huile qui tombent en bas? Il me semble que ce n’est pas trop normal.

    Contenu sponsorisé


    Présentation nouvel arrivant Empty Re: Présentation nouvel arrivant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:25