Forum Touareg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Hybride

    avatar
    DonaldDuck7


    Messages : 9
    Date d'inscription : 09/04/2016

    Hybride Empty Hybride

    Message  DonaldDuck7 Jeu 18 Mai - 7:25

    Bonjour
    Achete en 2017 une 2011 avec 72.000 km. Le pb batterie a disparu lorsqu'un petit genie chez VW Paris 15e a découvert que la batterie se déchargeait du fait d'une incivilité. Quelqu'un avait rabattu avec force un rétroviseur, et en ce faisant avait brise le système de repliage des retros. Au repos le système cherchait a replier les retros vidant ainsi la batterie. Chaque matin je devais démarrer avec une batterie d'appoint Wurth. Apres 3 mois d'inquietude le système a donc été desacouple. 6 mois plus tard j'ai donc du acheter et faire installer des nouveaux retros...1500€
    Entretemps j'ai parcouru 20.000 km ce qui est tres peu car j'ai une seconde voiture.
    Ma Touareg Hybrid est l'une des meilleures voitures que j'ai jamais eu après avoir parcouru plus d'un million de km avec une douzaine de voitures. J'aurai beaucoup de mal de m'en séparer.
    Merci de m'avoir lu jusqu'ici. Si vous avez ou avez eu une Hybrid j'aimerai beaucoup avoir un retour de vos experiences.
    Bonne route.
    avatar
    touareg35


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 25/10/2013

    Hybride Empty Re: Hybride

    Message  touareg35 Jeu 18 Mai - 10:01

    Hé bien !! Pour une fois vw à trouvé


    _________________
    Rien ne sert de courir , il faut partir à point.
    Jean De la Fontaine (Fable ; le lièvre et la tortue).
    FRANZ
    FRANZ


    Messages : 564
    Date d'inscription : 23/10/2013

    Hybride Empty Re: Hybride

    Message  FRANZ Ven 19 Mai - 9:07

    bienvenue Donaldduck Smile

    DonaldDuck7 aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Hybride Empty Re: Hybride

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:33