Forum Touareg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    P'tit Suisse sur le forum

    SwissDan
    SwissDan


    Messages : 5
    Date d'inscription : 01/06/2023

    P'tit Suisse sur le forum Empty P'tit Suisse sur le forum

    Message  SwissDan Ven 2 Juin - 18:53

    Salut les gens, bonjour les jantes,

    Moi c'est Dan, véritable petit Suisse élevé à l'Ovomaltine au Cenovis et au Toblerone. Very Happy

    Comme tous les Suisses, je suis extrêmement riche et, comme je ne sais plus où mettre mon argent (j'ai déjà le chalet à Gstaad, le bateau sur le Lac léman et une villa de 17 pièces) j'ai décidé de m'offrir Un magnifique Touareg 3.0 diesel presque neuf avec ses 202'000 km Cool

    Autrement, dans la vie je suis marié à une ex banquière Suisse, ce qui fait d'elle la plus belle femme du monde. euh.. de ma ville.. non, de mon quartier... Bref la plus belle femme de mon appartement Laughing Laughing Laughing

    Niveau job, je suis garagiste moto et importateur pour la Suisse de side-car, ces trucs improbables qui vont jamais droit mais qu'on adore... (Mon épouse s'est donc reconvertie en comptable pour l'entreprise et prof de conduite side-car)

    Nous vivons non loin de Lausanne, à Moudon, petite ville aussi surnommée le pot de chambre du canton de Vaud parce qu'il y fait toujours mauvais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

    Mes passions sont forcément la moto, le side-car, le bateau, les côtes de boeuf au grill et la bière fraîche... Comme quoi y en faut pas beaucoup pour me passionner cheers cheers cheers
    bentouaregeric
    bentouaregeric


    Messages : 489
    Date d'inscription : 24/10/2013

    P'tit Suisse sur le forum Empty Re: P'tit Suisse sur le forum

    Message  bentouaregeric Mar 13 Juin - 6:08

    Bienvenue parmi nous , j’adore l’humour de ta présentation

    SwissDan aime ce message


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:06