Forum Touareg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Moi et mon peut être futur Bebe au gros cœur (touareg v8)

    Fabrice 59
    Fabrice 59


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/07/2023

    Moi et mon peut être futur Bebe au gros cœur (touareg v8) Empty Moi et mon peut être futur Bebe au gros cœur (touareg v8)

    Message  Fabrice 59 Mar 11 Juil - 9:24

    Petite présentation d'un peut être futur proprio d'un gros Bebe touareg V8!
    Je m'appel Fabrice de métier mécanicien auto et touche a tout un peu fou parfois selon les dires de certain Twisted Evil Twisted Evil je suis des Hauts de France secteur Saint Amand les Eaux !
    J'ai deja a mon actif quelque "exploit" comme swap intégral d'un 1.9 tdi afn de golf 3, turbo tdi 130, reprogrammation et boite de t4 2.5 tdi dans un t4 1.9 td ! réfection intégral d'une bva (5hp19) sur a6 c5 allroad 2.5 tdi de 2004 moteur BAU (le plus costaux des v6 2.5) qui est toujours mon daily , dragster sur base buggy et aussi cox avec moteur 4 a plat turbo et bien d'autres .....
    Je suis actuellement sur un touareg v8 avec un gros cœur en mauvaise état Sad Sad Sad  d'où ma venu ici  ! et j'exposerai mes questions dans la partie mécanique !
    Je reste ouvert si certaine personne on besoin de question ou aide (j'ai vag com, plateau 2t500 de charge utile .....)
    A bientôt je l'espère.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:18