Forum Touareg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Le toutou de bunow

    avatar
    bunow


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/11/2015

    Le toutou de bunow  Empty Le toutou de bunow

    Message  bunow Ven 1 Sep - 14:09

    Bonjour à tous ,moi c'est bunow et j'ai un touareg R5 tdi de 2003 depuis 8ans et j'en suis très content. J'ai pas eu de gros frais dessus et pourtant je roule pas mal , tracte aussi enfin il me rend bien service . Il a maintenant 310800 kms et a passé le contrôle au mois de juin mais depuis 2 semaines j'ai un petit bruit au niveau du filtre à air comme si il y avait quelques chose qui cogne 🤔 et je ne sais pas d'où ça peut venir . Le moteur tourne rond mais le bruit me dérange et comme j'aimerais garder mon toutou encore un peu , je suis tracassé car franchement je commence à regarder vers d'autres horizons mais sans trouver chaussure à mon pied . Je sais ce que j'ai et l'entretien que j'ai fait dessus et même  si il à des traces d'usure il est encore très correct pour son âge . J'ai survolé le forum et je voulais féliciter ceux qui arrivent a faire toute leur mécanique eux même et qui en plus arrive à aider les autres . Cordialement et au plaisir de lire encore les astuces.
    avatar
    touareg35


    Messages : 1018
    Date d'inscription : 25/10/2013

    Le toutou de bunow  Empty Re: Le toutou de bunow

    Message  touareg35 Dim 3 Sep - 17:02

    Peut-être les bouchons d’évacuation d’eau de pluie sui se trouve sous les ailes avt .qui font du bruit
    Si c’est ça faudra déboucher
    On en parle dans le forum


    _________________
    Rien ne sert de courir , il faut partir à point.
    Jean De la Fontaine (Fable ; le lièvre et la tortue).

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:01