Forum Touareg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Batterie à plat suite à changement d’ampoule

    avatar
    Micael


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/01/2022

    Batterie à plat suite à changement d’ampoule Empty Batterie à plat suite à changement d’ampoule

    Message  Micael Jeu 23 Nov - 22:17

    Bonjour Micah,
    Propriétaire d’un r5 174 ch qui tourne ou tournait comme une horloge jusqu’à ce que je change l’ampoule de feu stop arrière.
    En effet, j’ai pas trop réfléchi et j’ai mis une p21/5w pourtant recommandée par plusieurs enseignes.
    Il s’avère qu’à la suite de ça, j’ai eu comme des fuites de courant, des variations de l’aiguille de charge de la batterie qui oscille entre 8volts et 12volts, puis le différentiel aussi qui se met à clignoter comme un sapin de Noël, pas mal de difficultés à démarrer et par moment au tour de clef la batterie qui s’éteint complètement, coupure totale.
    J’ai résolu le problème en faisant le rapprochement avec ce changement d’ampoule. Il faut en effet une p21/4w et non 5w. Après avoir redémarré au booster et fais plusieurs tests, je confirme que c’était bien ça!
    Si ça peut aider…

    Dready95 aime ce message


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:37