Bonjour Micah,
Propriétaire d’un r5 174 ch qui tourne ou tournait comme une horloge jusqu’à ce que je change l’ampoule de feu stop arrière.
En effet, j’ai pas trop réfléchi et j’ai mis une p21/5w pourtant recommandée par plusieurs enseignes.
Il s’avère qu’à la suite de ça, j’ai eu comme des fuites de courant, des variations de l’aiguille de charge de la batterie qui oscille entre 8volts et 12volts, puis le différentiel aussi qui se met à clignoter comme un sapin de Noël, pas mal de difficultés à démarrer et par moment au tour de clef la batterie qui s’éteint complètement, coupure totale.
J’ai résolu le problème en faisant le rapprochement avec ce changement d’ampoule. Il faut en effet une p21/4w et non 5w. Après avoir redémarré au booster et fais plusieurs tests, je confirme que c’était bien ça!
Si ça peut aider…
Propriétaire d’un r5 174 ch qui tourne ou tournait comme une horloge jusqu’à ce que je change l’ampoule de feu stop arrière.
En effet, j’ai pas trop réfléchi et j’ai mis une p21/5w pourtant recommandée par plusieurs enseignes.
Il s’avère qu’à la suite de ça, j’ai eu comme des fuites de courant, des variations de l’aiguille de charge de la batterie qui oscille entre 8volts et 12volts, puis le différentiel aussi qui se met à clignoter comme un sapin de Noël, pas mal de difficultés à démarrer et par moment au tour de clef la batterie qui s’éteint complètement, coupure totale.
J’ai résolu le problème en faisant le rapprochement avec ce changement d’ampoule. Il faut en effet une p21/4w et non 5w. Après avoir redémarré au booster et fais plusieurs tests, je confirme que c’était bien ça!
Si ça peut aider…